samedi 13 avril 2013

LaRedoute.ma

Ce matin nous avons pris le petit déjeuner avec toute l’équipe La redoute  .

Pour celle et ceux qui ne connaissent pas la marque, c'est un concept génial , ou toutes les combinaisons sont possibles.

Des collections toutes plus tendances les unes des autres.

Et un rapport qualité prix idéal.

Je vous post ici en avant premiére la collection été 2013.

Aussi je vous fait par en exclu du casting qu'organise la redoute pour chosir son ambassadrice.

Je reviens trés vite vers vous pour plus encore de détails. !!





19 commentaires:

Anonyme a dit…

je tente ma chance

mariacristalline a dit…

Merci pour cette découverte. Personnellement, je ne rate aucune offre promo la redoute lorsqu'il y a des nouvelles collections de vêtements.

Anonyme a dit…

Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging for?
you made blogging look easy. The overall look of your website is excellent, let alone the content!


My webpage - vigrx

Laetitia a dit…

J'aime bien le concept Ambassadrice Laredoute :) Merci pour le partage Meryem <3

Laetitia a dit…

Oh Meryem de la pub Adult sur le commentaire précédent!!!!

Anonyme a dit…

tu as grossis mais ca te va bien

Anonyme a dit…

jajajajaja elle suce toutes les queues de Casa cette meuf . Elle se donne un air hautain et respectable mais oufff

Anonyme a dit…

ah ouais ? intéressant ;)

Anonyme a dit…

Taisez vous ! Même si elle n'est pas la plus jolie, la plus intelligente et qu'elle agit en salope , son look est pas si mal ok!

Anonyme a dit…

Elle vit a Paris mtn alors ce sont les bites de parisiens qui doive la satisfaire

Anonyme a dit…

C quoi ce truc avec les bites merde tu Té fais sucer par elle ou quoi

Anonyme a dit…

oué et pas juste moi , sa bouche est pas propre

Anonyme a dit…

je vois, ba qu'elle assume

Anonyme a dit…

si elle a un mec fo pas qui sache

Anonyme a dit…

Meryem assume rien elle a deja essayer de senlever la vie , c triste, mais fo quelle agisse moins comme une salope ou bien quelle assume voila tout

Anonyme a dit…

franchement on peut pas lui faire confiance

Anonyme a dit…

je vois que je suis pas le seul à penser tt ça d'elle

Anonyme a dit…

jajajajajajajajja la puta

Anonyme a dit…

ta aucun talent ni aucun gout arrete de faire le blog c pas pr toi laisse aux vrais fan de la mode c tout

Enregistrer un commentaire